sous traitance web publissoft france

1) Toutes les sociétés de développement Web ne sont pas identiques
Les sociétés de développement Web ont toutes leurs propres compétences spécialisées. Vous constaterez qu’il existe des entreprises qui se concentrent sur la création de sites Web de brochures, d’autres se concentrent sur la création d’applications mobiles et certaines se spécialisent dans les sites Web WordPress ou Shopify. Vous avez peut-être besoin de l’expertise d’une équipe qui sait tout sur le commerce électronique? Ou peut-être que c’est un site de crowdfunding que vous recherchez? Il est important de faire vos recherches et de trouver l’agence de développement web la mieux adaptée à vos besoins.
Les agences de développement Web professionnelles seront transparentes en ce qui concerne leur expérience et leurs compétences. Consultez leur page À propos et la page Équipe pour voir quelle expertise ils ont à offrir. Utilisent-ils PHP, JavaScript, .NET, Python? Avec quels frameworks côté serveur et front-end sont-ils habitués à travailler? Sont-ils intéressés par la conception de l’expérience utilisateur (UX) et de l’interface utilisateur (UI)? Il vaut mieux poser les bonnes questions maintenant plutôt qu’à mi-parcours du projet!
2) Travaillez avec des gens qui vous comprennent
La communication est le fondement de toute bonne relation avec une agence de développement Web externalisée. Une agence peut avoir des développeurs vraiment talentueux et un portefeuille incroyable, mais si elle ne comprend pas ce que vous voulez, vous n’obtiendrez pas les résultats dont vous avez besoin.
N’oubliez pas que lorsque vous travaillez avec une agence externalisée, vous pouvez avoir des horaires différents et même dans des fuseaux horaires différents. Le développement Web est un processus collaboratif lorsqu’il est bien fait, donc avoir tout le monde à bord et travailler sur la même feuille d’hymne est essentiel dès le départ!
Pour commencer, vérifiez les valeurs sur leur site Web pour voir si elles correspondent aux vôtres. Ont-ils un style de gestion de projet qui résonne avec vous? Si ce que vous voyez semble bon, il est important à ce stade d’entrer dans une pièce avec le concepteur principal et d’avoir une bonne conversation à l’ancienne!
5 conseils pour l’externalisation de projets de développement web – Madbit – Dublin 2

3) Ayez une idée claire de ce que vous voulez – montrez des exemples!
Oui, travaillez avec des gens qui vous comprennent… mais en même temps ne vous attendez pas à ce qu’ils soient des lecteurs d’esprit! Vous et votre équipe devez avoir une idée claire de vos objectifs pour ce projet de site Web. Si vous avez déjà un site Web, définir ce qui ne fonctionne pas est un excellent point de départ. Recherchez d’autres sites Web (ils ne doivent pas nécessairement être limités à votre industrie) et, avec l’adhésion de haut niveau, décidez ce qui, selon vous, fonctionne le mieux pour votre marque.
Il est important à ce stade de dire que les idées que vous proposez ne sont peut-être pas celles que vous obtenez. Vous avez employé l’expertise d’une agence de développement Web et il est probable qu’elle aura ses propres opinions quant aux meilleures pratiques pour votre site Web. Mais il est très important que vos attentes soient claires dès le début afin qu’elles puissent vous proposer des solutions alternatives fondées sur un point de départ valide.
4) Définir la portée du projet
Les agences de développement Web ont leurs propres styles de gestion de projet que vous pouvez généralement trouver expliqués sur leur site Web. Vous trouverez des méthodologies de gestion de projet courantes que vous connaissez probablement, comme Agile, qui est tout au sujet de la flexibilité, de la vitesse et de la décomposition de grandes tâches en morceaux gérables; Waterfall, qui prend en charge des micro-tâches séquentielles alimentant des tâches plus importantes, chaque étape s’appuyant sur la précédente; ou Scrum, qui favorise la réalisation de tâches limitées dans le temps par de petites équipes supervisées par un Scrum Master.
Plus important que de comprendre les tenants et aboutissants de chaque style de gestion de projet, il faut savoir comment cela a un impact sur vous et vos clients. Combien de temps va durer le projet de développement web? Combien y a-t-il d’étapes et quel est le calendrier estimé pour chacune? Qu’est-ce qui dépend de vous pour le faire et à quelle heure l’agence de développement Web a-t-elle besoin de ces informations essentielles? Plus vous êtes clair sur le calendrier du projet, plus vous serez confiant dans votre agence de développement Web.
5 conseils pour l’externalisation de projets de développement web – Madbit – Dublin 1

5) Désigner un chef de projet
Nous avons déjà couvert l’importance d’une communication claire pour une collaboration productive et efficace et c’est là que nous soulignons ce point et ajoutons un point d’exclamation! Nous ne pouvons pas souligner à quel point il est utile au processus global lorsque vous nommez un chef de projet qui est responsable de l’approbation des décisions. Garder le projet un processus rationalisé qui ne se bloque pas continuellement en raison de mauvaises lignes de communication rendra l’expérience globale beaucoup plus bénéfique pour toutes les personnes impliquées.
4) Comment faire de l’outsourcing
L’externalisation des tâches est l’une des stratégies que les entreprises peuvent utiliser pour maintenir les coûts des fonctions essentielles aussi bas que possible. Lorsque les bons partenaires d’impartition sont choisis, le résultat final est que ces tâches sont exécutées efficacement et que l’entreprise bénéficie de l’expertise de ces partenaires. Choisir les bons partenaires nécessite de comprendre les besoins auxquels l’externalisation répondra, comment les partenaires s’acquittent de ces tâches et de déterminer si ces politiques et procédures sont en harmonie avec la culture d’entreprise de votre entreprise.

Déterminez quelles tâches pourraient être externalisées et économisez de l’argent à l’entreprise. L’identification des tâches à externaliser, ainsi que des avantages de l’externalisation que l’entreprise récoltera, ouvre la voie à la recherche des bons partenaires d’externalisation. Il existe diverses raisons d’externaliser, notamment des économies de coûts, un manque de compétences internes, des tâches ou des projets de plus courte durée et l’expansion sur de nouveaux marchés.

If you liked this information and you would certainly such as to obtain additional details concerning sous traitance web kindly go to our own webpage.

* L’externalisation peut être utile pour des besoins ponctuels, comme la création d’un logo. [1]
Envisagez d’externaliser des tâches qui impliquent un ensemble de compétences ou un équipement spécialisé. Les meilleures tâches à sous-traiter sont celles qui nécessitent des équipements ou des compétences spécialisés que votre entreprise ou vos employés ne possèdent pas. Par exemple, vous pouvez avoir besoin d’un concepteur de site Web expérimenté pour mettre à jour votre site Web, mais ne le faites pas assez souvent pour embaucher un développeur Web à temps plein. Alternativement, vous voudrez peut-être externaliser des tâches répétitives telles que la saisie de données ou l’expédition de produits qui nécessitent une infrastructure et une formation simple pour terminer. [2]
* Pour un autre exemple, de nombreuses entreprises trouvent que l’externalisation des tâches de paie permet de réduire considérablement les dépenses comptables.
* De même, les entreprises ont également tendance à penser que l’externalisation du service et du support client permet de continuer à aider les clients en cas de questions et de préoccupations sans maintenir un personnel de service client à temps plein.