5 étapes pour construire une clôture

Une planification minutieuse est nécessaire si vous prévoyez de construire une clôture autour de votre piscine ou de votre jardin. Indépendamment de la taille ou du but de la clôture, vous devez garder une chose à l’esprit: la clôture doit être suffisamment solide pour protéger la zone à l’intérieur. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour construire une clôture solide.

Partie 1: les bases

Pour protéger un jardin d’arrière-cour, vous devriez opter pour de longues planches de bois. Pour protéger un animal de compagnie, l’étirement d’un piquet peut fournir une protection suffisante et de l’air frais.

La hauteur est un autre facteur important à prendre en compte. La hauteur d’une clôture privée doit être d’au moins 6 pieds et les barrières doivent être de 4 pieds de hauteur.

Partie 2: Mesure et préparation appropriées

Décidez de l’espacement des messages. L’espace entre les poteaux doit être compris entre 6 et 8 pieds selon le type de clôture et le terrain.

Utilisez des piquets pour marquer les espaces. Pour creuser des trous, vous pouvez utiliser une pelle pour les trous de poteaux. Pour la stabilité, la moitié de chaque poteau doit être sous le sol.

Partie 3: Ajustement des poteaux

Mettez une quantité adéquate de saleté à la base des trous de poteaux. Maintenant, insérez vos messages avec un angle de 90 degrés par rapport à la terre. Vous devez vous balancer doucement pour aider les poteaux à s’installer. Ne déplacez pas les accolades pendant 14 jours afin que les poteaux se mettent correctement en place.

Pour protéger la base de l’eau stagnante, vous pouvez faire un monticule de béton ou de terre autour des bases des poteaux.

Partie 4: Rails et planches

Vous devez clouer un rail supérieur et inférieur aux poteaux de la clôture, horizontalement. Ensuite, vous devez mesurer la distance du haut de chaque poteau afin de déterminer l’endroit où vous devez placer le rail inférieur pour le garder droit.

Le nombre de rails peut varier en fonction du style de la clôture. Vous pouvez utiliser un ou plusieurs rails.

Vous pouvez envisager de clouer des planches sur des rails ou des poteaux en fonction du style de la clôture. Les planches à clous peuvent être modifiées selon un certain modèle ou sur un seul côté des poteaux ou des rails.

Partie 5: Installer une barrière et protéger la clôture

Après avoir installé la barrière, vous devez prendre des mesures pour protéger la clôture nouvellement construite de l’impact des intempéries. Pour cela, vous pouvez appliquer des couches de scellant à bois.
If you adored this article and also you would like to obtain more info with regards to palissade de chantier nicely visit our page.

Ainsi, vous pouvez voir que construire une clôture est facile si vous êtes prêt à trouver du temps et à suivre les instructions données dans cet article. Si la construction d’une clôture semble être une mission possible pour vous, vous êtes libre de faire appel à un fournisseur de services de clôture.